Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 11:02

Cela  faisait un certain temps que nous parlions avec Sylvie de développer vers la pluralité notre sexualité.

Un copain commerçant célibataire d'une cinquantaine aussi, passait me voir à mon bureau le matin de bonne heure, avant que nous ouvrions tous les deux notre activité. De conversation en conversation, qui tournaient surtout autour du sexe, j'en suis venu à lui demander si il accepterait de participer à une initiation de pluralité masculine avec ma femme. Il a tout de suite dit oui, me restait à convaincre Sylvie. Le soir même cela fut fait et accepté par elle dans la foulée.

Rendez vous a été pris pour le samedi soir, notre ami passerait nous prendre pour aller au resto et nous finirions la soirée dans sa garçonnière.

Inutile de vous dire dans quel état elle se retrouva pendant cette semaine d'attente, partagée entre l'excitation la plus extrème et la peur la plus panique !

Le samedi en soirée nous nous sommes occupés de la préparer, bain, rasage de la chatte, tous les atouts mis de son côté : porte jarretelles, bas noir, soutien-gorge noir, tailleur et pas de culotte.

A une demie heure du rendez vous, elle était en panique, mais n'a jamais envisagé de renoncer.

A 21 h nous sommes descendus rejoindre mon ami à sa voiture, je lui ai présenté Sylvie qu'il ne connaissait pas. Elle a pris place derrière et nous deux devant. Pendant le trajet calée au milieu de la banquette, je lui ai demandé de nous montrer en écartant les jambes que sa petite chatte était à nue !

Je sentais que mon ami, comme moi et Sylvie commencions à sérieusement nous exciter.

Arrivés au resto, Sylvie prit place à coté de mon copain et moi en face.

Pendant tout le repas, les mains de mon ami se sont interréssées de près, je dirai même de très près à Sylvie, jusqu'à son petit minou très exactement.

En sortant du resto Sylvie était une vrai pile, je suis monté à l'arrière avec elle, mon copain à pris le volant.

A peine installés, nous avons commencé à nous amuser tous les deux, notre chauffeur matant et pelotant les fesse de Sylvie à chaque feu. Nous nous sommes retrouvés derrière Dauphine arrêtés sous le regard des mateurs, ce lieu en étant abondamment pourvu. Sylvie se retrouva à 4 pattes le cul et la chatte colés à la fenêtre et me pratiquant une fellation d'enfer. Les mateurs s'astiquaient le sexe en n'en perdant pas une goutte.

Direction ensuite le domicile de mon copain, à peine arrivés, Sylvie se retrouve retroussée, les main dans son caleçon ! Deux minutes après, à peine, Sylvie le suce déjà, elle est déchainée. Je lui touche la chatte elle est trempée.

Elle s'étale sur le canapé, mon copain s'empare de la chatte et la lui dévore, elle en profite pour me branler. Quand il lui enfourne son sexe (bien sûr emplastiqué) elle feule de plaisir et s'engouffre mon sexe dans la bouche. Elle ne met pas longtermps à jouir pour la première fois.

Pendant deux heures elle va apprécier les hommages, entre deux coupes de champagne dans lesquelles elle adore d'ailleurs tremper le sexe de ses partenaires avant de les déguster. La pipe au champagne est sa préférée, bien qu'elle apprécie aussi celles au yaourt ou à la confiture !

Une fois rentrée chez nous elle me dit qu'elle a été ravie de cette première expérience, nous nous promettons de recommencer dès que possible.

Par SYLVIE ET JOCELYN
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus