Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 13:04
Puisque l'expérience précédente fût concluante, nous décidâmes de réutiliser les mêmes méthodes.

Nous avons donc choisit notre partenaire suivant sur le net comme le précédent.

Comme souvent, nous nous sommes rendus au rendez-vous par le train, notre correspondant s'était proposé pour venir nous chercher à la gare;

Bien sur Sylvie était mi excitée mi apeurée, elle tremblait surement autant qu'elle mouillait. Evidemment elle ne risquait pas de mouiller sa culotte, n'en portant pas comme chaque fois.

Notre ami est arrivé, c'était un beau gars de 40 ans, il nous a conduit chez lui.

A peine arrivés, il a commencé à ouvrir la veste de tailleur pour découvrir les deux obus de Sylvie enveloppés dans un soutien-gorge noir.

Elle s'est retrouvée les seins à l'air en deux temps trois mouvements, la bouche de son partenaire léchant ses tétons les mains les malaxant en même temps.

Les mains ont vite changé de direction, dégrafant la jupe, elles se sont emparées des fesses de Sylvie, l'une des deux s'aventurant rapidement vers la chatte affamée de Sylvie. Celle-ci n'était pas en reste, le caressant au niveau du sexe au travers du pantalon.

Il la dirigea vers la table de la salle à manger, la coucha, lui écarta bien les jambes et commença une dégustation de son sexe qui n'en demandait pas moins.

Toujours aussi Kalachnikov du sexe, elle jouit à plusieurs reprises sous la bouche et les doigts de son partenaire.

Il la releva ensuite pour la diriger vers le lit, entreprit de retirer ses vêtements, Sylvie se chargeant d'extraire le sexe du caleçon et se le glissant avidement dans la bouche. Si il y une chose que Sylvie aime c'est bien de sucer la queue de son partenaire, comme en plus elle adore le jus de corps d'homme autant vous dire qu'il n'est pas facile de lui résister.

Après plusieurs cunnilingus, attouchements manuels, jeux de gode, pénétrations en missionnaire. Sylvie se positionna pour engranger le sexe de son partenaire en levrette, cette position étant celle qui lui tire les plus grands cris de jouissance, à un point tel que généralement c'est le moment dont je profite pour lui fourrer mon sexe dans la bouche. Chienne peut être, mais bien élevée..... elle parle pas la bouche pleine!!!!!!!!!

Elle finira bien sur par une pipe totale, se délectant de la plus petite goutte de sperme de son partenaire.

Et voilà, 3 heures de baise intensive, en rentrant elle était tellement excitée qu'elle a voulu me les vider, je pense qu'elle aurait volontiers continué pendant quelques heures encore. 

Par SYLVIE ET JOCELYN
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus